Gelée Royale

Comment faire une cure de gelée royale ?

Comment faire une cure de gelée royale ?

Si vous êtes en bonne santé, la gelée royale est une excellente source de vitamines, de minéraux et de protéines. La gelée royale peut aussi être utilisée pour prévenir et traiter un certain nombre de maladies.

1. Le gelée royale, qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce qu’il y a dans une gelée royale ?

Le gelée royale est un concentré de pollen aromatiques naturel et fabriqué à partir de ruches. Elle est bénéfique pour la santé car elle contient du fer, du zinc, du cuivre et des vitamines B1, B2, B3, B5, B6 et C. Elle aide à lutter contre les allergies, le stress et l’anxiété. Elle stimule la croissance des cheveux et des ongles. Enfin, elle aide à la digestion.

2. Pourquoi faire une cure de gelée royale ?

La gelée royale est riche en éléments nutritifs et en enzymes. Elle contribue à maintenir la bonne santé de l’organisme et à stimuler le système immunitaire.

La gelée royale possède de nombreux bienfaits sur la santé :

  • Elle aide à réduire le tempérament colérique et les symptômes liés au stress.
  • Elle agit comme un stimulant pour la digestion, la circulation sanguine et les glandes endocrines.
  • Elle protège contre les infections en renforçant le système immunitaire.
  • Elle aide à réguler la glycémie (taux de sucre dans le sang).
  • Elle stimule le système immunitaire et aide à lutter contre les maladies comme les rhumes, la grippe, le syndrome des jambes sans repos, la bronchite chronique, la fatigue chronique et l’eczéma.
Lire aussi :   Gelée royale chinoise vs française : quels sont les avantages de ces dernières ?

3. Comment faire une cure de gelée royale ?

La gelée royale peut être prise de deux façons :

  • Sous forme de compléments alimentaires sous forme de capsules, de gélules ou d’ampoules.
  • En la préparant vous-même en faisant des cures de gelée royale fraîche.

Gelée royale sous forme de compléments alimentaires : les avantages et inconvénients

La gelée royale est disponible sur le marché sous diverses formes. En général, elle est vendue sous forme d’ampoules ou de gélules. Pour les personnes qui veulent profiter de tous les bienfaits de la gelée royale, mais qui n’ont pas le temps souvent suffisant pour préparer des cures dans leur cuisine, ce type de complément alimentaire est parfait. En effet, il suffit d’ouvrir l’ampoule ou la gélule et de l’absorber dans un peu d’eau. Voici quelques avantages de ce type de compléments alimentaires :

La gelée royale, quelle que soit la forme (gélules, ampoules ou comprimés), n’est pas cher et il est facile de se procurer de tels compléments alimentaires. Il n’y a pas de risque d’intoxication avec la gelée royale.

Il est plus facile de donner des compléments alimentaires à une personne que de lui faire avaler des capsules ou des gélules.

En ce qui concerne les inconvénients, il ne faut pas oublier que ces compléments alimentaires peuvent être difficiles à trouver. En effet, ces compléments sont généralement vendus en pharmacie et il faut passer par une ordonnance pour en obtenir un. De plus, il faut savoir que les bienfaits de gelée royale agissent peu à peu. Par conséquent, vous devrez prendre ce complément alimentaire pendant quelque temps pour bénéficier des bienfaits qu’il apporte.

Lire aussi :   Quelle différence entre miel et gelée royale ?

Préparer vous même votre gelée royale :

Ingrédients :

  • 20 g de miel
  • 5g de gelée royale
  • 35g d’eau
  • 1 goutte de jus de citron.

Mode d’emploi :

  • Dans un petit bol, malaxez bien le miel avec la gelée royale, l’eau et le jus de citron.
  • Mettez au réfrigérateur pendant 24h avant de consommer.
  • Prenez 1 cuillère à café du mélange avant le petit déjeuner et avant le dîner.
  • Buvez beaucoup d’eau pendant que vous prenez ce complément alimentaire.

La cure de gelée royale est une préparation à base de gelée royale en poudre, qui va vous aider à booster votre production d’endorphines et ainsi vous permettre de vous sentir mieux. La cure de gelée royale est une préparation à base de gelée royale en poudre, qui va vous aider à booster votre production d’endorphines et ainsi vous permettre de vous sentir mieux.

Pour conclure sur la cure de gelée royale, elle est un excellent moyen d’aller mieux et d’avoir une meilleure santé, vous pouvez toujours la préparer vous même, à la maison ou encore vous la procurer en pharmacie.

Post Comment